Mes visites dans les boutiques M&M’s World

Vous regardez la télévision et faites vos courses dans les grandes surfaces. Il est donc presque impossible que vous ne connaissiez pas les M&M’s. On voit ces cacahuètes multicolores un peu partout et on en raffole presque tous.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il existe des magasins spécialisés, des enseignes à l’effigie de la marque.

Les boutiques M&M’s World

Ce sont les M&M’s World. Il en existe peu dans le monde et seulement une Europe. C’est la raison pour laquelle on ne les connait que très peu en France. La plus proche de la métropole se situe en Angleterre, précisément à Londres (sur Leceister Square, pas très loin de Picadilly Circus en fait).

Chaque boutique est unique et propose son lot de goodies. On retrouve des tonnes de choses à acheter sur place. En l’occurrence, des paquets de M&M’s multicolores et des gadgets en tous genres comme des peignoirs de bains, des pyjamas, des tasses à café, …

Un truc qui est vraiment cool dans ces boutiques, ce sont les colonnes remplies de M&M’s. Ces colonnes de cacahuètes sont hautes en couleur et c’est vraiment sympa à regarder pour le coup. Quelque chose d’unique. C’est la première chose qui m’a frappé en arrivant dans le M&M’s World.

Au niveau des gadgets, j’ai moi-même acheté un mug avec mon prénom dans la boutique de New York (sur Broadway Avenue) et un pyjama pour ma copine dans celle de Londres. Un cadeau original est très mignon que je conseille pour les femmes 🙂


Laisser un commentaire