Évadez-vous au Golf de Saint-Malo

Envie d’un séjour golfique ?

Alors pourquoi ne pas poser vos valises et vos clubs au Saint-Malo hôtel golf en Bretagne? Situé en pleine campagne, à 30 minutes du Mont Saint-Michel, de Saint-Malo, de Dinan, de Dinard et de Cancale, le Saint-Malo hôtel golf vous accueille dans un cadre verdoyant et apaisant pour un séjour de luxe et de détente.

Un hôtel golf élu meilleur hôtel de France

Le Today’s golfer, un magazine dédié au golf, aux parcours et aux hôtels golf, a élu en 2011 le Saint-Malo hôtel golf et country club meilleur hôtel de France. C’est dire si, dans ce lieu d’hébergement classé 3 étoiles, vous pourrez non seulement profiter pleinement d’un séjour de charme à la campagne, mais également vous faire plaisir sur le fairway.

Car le Saint-Malo hôtel golf ce n’est pas seulement un lieu d’accueil pour les passionnés de golf, c’est aussi un merveilleux lieu de villégiature pour toute la famille.

Une grande variété de chambres

Vous voulez passer un séjour à la campagne en amoureux ou entre amis ? Alors les chambres avec terrasse ou balcon seront idéales : de 27 à 33 mètres carrés de superficie, climatisées, donnant directement sur le parcours de golf ou bien l’étang de Mirloup elles vous permettront de passer un séjour inoubliable.

hotel golf saint malo

A deux pas des grands lieux touristiques d’Ile et Vilaine, vous pourrez découvrir avec bonheur, notamment, les charmes de la cité malouine.

Vous cherchez un séjour au vert en famille ? Alors les chambres famille en duplex sont faites pour vous : un grand lit en rez-de-chaussée et deux lits simples en mezzanine pour les enfants.

De plus, le Saint-Malo hôtel golf est le point de départ pour de nombreuses activités familiales : le parc d’attraction Cobac Parc, le zoo de la Bourbansais, l’aquarium de Saint-Malo…

Si vous souhaitez vous reposer au calme, prendre du temps pour faire un parcours 9 ou 18 trous, ou visiter la cité corsaire, alors le Saint-Malo hôtel golf est fait pour vous. Dépêchez-vous, il vous attend !

Une pensée sur “Évadez-vous au Golf de Saint-Malo

Laisser un commentaire