Trouvez un hôtel à Manhattan – New York

Si vous n’êtes encore jamais allé à New York, je vous conseil vivement de vous y rendre dans les prochains mois. Avec le taux de change Euro / Dollars, vous y gagnez en plus encore à aller faire les soldes dans les immenses shop center de New York, qu’à Paris !

Pour la première fois à New York, il est préférable de se prendre un hôtel en plein centre de la ville, c’est à dire sur la presqu’île de Manhattan ! Vous trouverez facilement un hôtel à New York pas trop cher sur Internet. Vous serez en plein coeur de l’agitation d’une des 5 villes les plus visitées au monde avec Paris ! Vous n’aurez que le choix de vous rendre dans tel ou tel musée, découvrir tel ou tel place, monument, et vous ressourcer en prenant un peu de temps en vous promenant dans Central Park.

Que voir à New York absolument

Une liste d’immanquables à New York est difficile à dresser du fait qu’il y ai tant à voir. Mais en premier lieu, dirigez-vous vers la Statue de la Liberté au coeur du port de New York. C’est tout de même le symbole de l’Amérique à travers le monde.

Vous pouvez ensuite vous rendre au sommet du plus haut gratte ciel de New York : l’Empire State Building qui est désormais plus que mythique. Le Chrysler building est également un monument à voir dans son genre par son style improbable. Vous ne manquerez pas également de vous rendre au Ground Zero, ancien emplacement des Twins Tower. Depuis ce site, vous enchaînerez automatiquement avec le World Financial Center juste à côté.

Bref, New York s’enchaîne au fil des rues. Plus vous y resterez, plus vous aurez envie d’y revenir !

 

Une pensée sur “Trouvez un hôtel à Manhattan – New York

Laisser un commentaire