Où dénicher un gîte de groupe en Bourgogne ?

Vous cherchez un endroit original et insolite, calme et dans un cadre vraiment familial ? Testez le Family Ecolodge, gîte de groupe en bourgogne. Pour réunir votre famille, organiser un anniversaire ou encore tout simplement profiter des bienfaits la nature et de sa tranquillité, le gîte constitue l’endroit idéal.

Les deux principales formules offertes sont le « bed and breakfast » et la « gestion libre »:
  • Le « bed and breakfast », dont les tarifs débutent à 35 euros la nuit (avec petit déjeuner inclus), est l’occasion rêvée pour se reposer à la campagne le temps d’un week-end.
  • Quant à la formule « gestion libre », elle est très simple. Vous louez l’ensemble du site et les douze lodges vous sont réservés. Bien entendu, les draps et serviettes de bain vous sont fournis. Ensuite, à vous de jouer. Vous et vos invités sont dès lors totalement autonome. A vous de mitonner des petits plats dans la cuisine totalement équipée, de profiter de l’accès libre aux deux salles de réception et à l’espace de bien-être. Et comme enfants riment avec loisirs, nul doute que le trampoline ne désemplira pas avant de laisser la place aux jeux en bois pour des moments de détente.
Les tarifs de cette formule sont extrêmement compétitifs, entre 2100 euros le week-end en basse-saison à 3600 euros le week-end en haute-saison.
Durant toute l’année, une formule adaptée aux petits groupes à partir de huit personnes est également proposée.
Et pour des lieux extraordinaires et inédits, le complexe offre également des cabanes perchées dans les arbres ou au-dessus de l’eau.
Optez pour le Family Ecolodge,  c’est bénéficier d’une liberté dans un paysage original et des installations adaptées. C’est le lieu idéal pour les parents et les enfants, que ce soit en famille ou à l’occasion d’une réception pour un groupe élargi.

Laisser un commentaire