Partez à la découverte du Tibet

Un site à ne pas manquer

Encore appelé Trek, le Tibet est une région fascinante. C’est la raison pour laquelle elle suscite beaucoup de curiosités chez les personnes. Cette terre est un lieu d’aventure et de spiritualité. En effet, elle regorge de nombreux monastères bouddhistes qui existent depuis des centaines d’années.
Le mont Kailash est le site le plus célèbre du Tibet. C’est un sommet en forme de diamant qui se trouve à l’extrême ouest de cette région, et vous n’allez sûrement pas regretter de visiter cette montagne. Toutefois, il faut savoir que les monastères ne se révèlent qu’aux plus courageux, car le chemin qui mène à eux est difficile. C’est pourquoi, il faut bien s’équiper avant de partir au Tibet.

Les accessoires indispensables

Il est nécessaire de possèder un hamac avec un support, lorsque vous décidez de partir à la découverte de la capitale du bouddhisme. Vous en aurez besoin pour vous reposer car l’accès à ce site est difficile. Vous aurez aussi besoin de plus de produits comme un GPS afin de vous localiser et un sac pour mettre vos papiers personnels. N’oubliez pas d’acheter un hamac adapté pour votre bébé, si vous faites le pèlerinage en famille. Un outil pour recharger vos appareils électroniques vous sera également utile.

Laisser un commentaire