Profiter d’un week end à deux pour rapporter des souvenirs à la famille

À défaut de pouvoir s’offrir une longue semaine de vacances à deux, il est toujours intéressant de partir en week end en amoureux. En plus de se détendre et se retrouver, ce sera aussi l’occasion de rapporter une multitude de souvenirs originaux pour faire plaisir à toute la famille. Souvenirs de vacances

Faites d’une pierre deux coups !

Si l’on part en week end en amoureux, c’est avant tout pour penser uniquement à son couple et sortir du cadre ordinaire. Loin d’être une contrainte, la petite escapade peut aussi être l’occasion de chercher des cadeaux pour la famille, que ce soit des cadeaux de Noël ou encore d’anniversaire. Si un grand évènement approche et que vous n’avez pas encore trouvé les cadeaux idéals, profitez d’un week end pour pas cher à deux pour faire du shopping. De bonnes surprises seront forcément au rendez-vous.

Rapportez des souvenirs authentiques !

Profiter d’un week end en couple pour rapporter des souvenirs de voyage présente l’avantage de pouvoir offrir des présents plus originaux. Pour être sûr de marquer votre coup, achetez des objets et accessoires typiques de votre destination, des souvenirs que l’on ne risque pas vraiment de retrouver ailleurs. Non seulement vous partagerez la beauté et l’authenticité de la destination de votre week end, mais vous pourrez aussi donner à la famille l’envie de voyager.

Des idées de souvenirs et cadeaux à rapporter selon votre destination

Pour s’évader en amoureux à petit prix et non loin, Londres est un excellent choix de destination. Dans cette charmante capitale qui s’est offert un véritable lifting architectural, il est agréable de déambuler en amoureux dans ses galeries, de découvrir ensemble le fameux British Museum, de faire un tour vers Buckingham Palace et de s’offrir un pur moment de détente dans Hyde Park. Londres est aussi une capitale du shopping. On peut donc facilement succomber à la fièvre acheteuse et faire le plein de souvenirs pour la famille. Des petits objets et accessoires ornés du drapeau tricolore britannique à acheter dans la rue aux CD, vêtements et autres accessoires de mode vendus dans les grands magasins concentrés dans la zone de Piccadilly Circus, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

En Méditerranée, l’Espagne saura combler les couples en quête de soleil, de chaleur et de dépaysement. De Madrid à Barcelone, les idées de souvenirs ne manquent pas. En Espagne, tout est moins cher qu’en France, alors autant en profiter ! Les fans de mode seront particulièrement gâtés, entre les chaussures, les sacs et les vêtements proposés à un prix défiant toute concurrence. De quoi remplir ses bagages au retour ! Mais plus authentique, la Tunisie réserve d’innombrables surprises dans ses souks. Bijoux, tapis, poterie … Vos souvenirs auront un goût d’Orient et évoqueront l’exotisme.

2 pensées sur “Profiter d’un week end à deux pour rapporter des souvenirs à la famille

Laisser un commentaire