Que faire à Bolnuevo?

Si vous avez la chance de partir en Espagne, si vous ne comptez pas seulement visiter Barcelone, laissez-vous guider par votre Gps et descendez dans le sud en longeant la côte. Vous finirez pas arriver à Bolnuevo, petit port de pêche…. terre de contraste… paradis des retraités français en camping-car….
Faites-vous plaisir, louez une villa. La plupart des villas sont équipées d’une piscine, et il n’y a rien de mieux que de se baigner le matin. Trouver une villa à louer n’est pas en soi particulièrement difficile, la crise n’ayant pas épargné Bolnuevo. Cependant il est conseillé de réserver avant votre départ, vous pourrez ainsi mieux négocier le prix de votre séjour. Si vous débarquez « cul nu » sachez que « à louer » se dit « en alquiler » en espagnol et que oui une villa sur trois est en location!

Que faire à Bolnuevo

En soi Bolnuevo n’est qu’une petite station balnéaire du sud de l’Espagne. Néanmoins vous pourrez y apprécier les « érosions de Bolnuevo ».

Face à la plage de Bolnuevo, se trouve l’un des paysages les plus particuliers de la région où, sur des grès blancs, l’érosion éolienne et l’eau ont modelé des formes capricieuses jusqu’à former ce qui est connu comme les Erosions de Bolnuevo
Source : http://www.murciaturistica.es

Tu veux me voir en plus grand, clique sur l’image


Sinon effectivement il y a la plage de Bolnuevo, même si le sable n’est guère appréciable sous les pieds, la plongée y est sympathique. Si la mer veut bien de toi (oui car c’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme), tu pourras voir plein de jolis poissons.

Si tu aimes les choses de la vie, va faire un tour vers les plages naturistes. Le paysage y est surprenant!
C’est certainement l’endroit à voir si tu souhaites faire des rencontres, et pour le plus d’affinités, il y a toujours un bon bar à Bolnuevo pour passer un peu plus de temps.

2 pensées sur “Que faire à Bolnuevo?

Laisser un commentaire