Se balader à Paris

La capitale française donne lieu aux flâneries paisibles et nonchalantes. À pieds, à vélo, en bateau ou en montgolfière, partez à la conquête de la ville des Lumières sous d’autres angles.

Un dîner croisière sur la Seine reste la crème des promenades à Paris. Au pied de la Tour Eiffel, embarquez à bord d’un bateau-mouche pour une journée d’exception.
À prix modéré, le dîner vous sera offert avec un cocktail en prime. En vogue depuis peu, les bateaux-restaurants parisiens sont dignes des hôtels de luxe. Au fil de l’eau, appréciez l’ambiance paisible qui règne à bord. Sur une péniche étoilée, les soirées dansantes sont non moins amusantes.
Les haltes admiratives devant les principaux monuments de la capitale s’affichent au programme de toutes les croisières sur la Seine. Le musée d’Orsay, Note Dame de Paris, l’hôtel de Ville, le Louvre, le Petit Palais et le jardin du Trocadéro sont les plus prestigieux symboles de cette cité à caractère.

[weatherlayer country= »France » city= »Paris »]
Les plus pittoresques quartiers de Paris murmurent mille idées de balades pédestres.  
Autour des Buttes-Chaumont, l’on respire le grand air dans une atmosphère conviviale. Le parc se situe à quelques minutes de marche de la Villette.
Le dédale des ruelles aux alentours mène vers la place du Colonel Fabien ou la place des Fêtes, les sites incontournables autour dequels vous trouverez aisément un hotel Paris pas cher pour toute la durée de votre voyage. Le tour du parc prend tout au moins une heure, une opportunité de plus pour programmer d’autres escales immanquables de l’escapade.
Lieu inédit des flâneries romantiques, le quartier Mouffetard est la star du 5e arrondissement. Depuis l’institut du monde arabe jusqu’aux arènes de Lutèce, appréciez votre balade originale dans un quartier à la fois moderne et traditionnel. Les amoureux s’étreindront au Jardin des Plantes, sur les quais de la Seine. Les familles n’hésiteront pas à se relaxer sur les parterres fleuris du même site.

Une pensée sur “Se balader à Paris

Laisser un commentaire