Visitez le Bassin d’Arcachon en famille

Arcachon, une ville magnifique qui cache de multiples facettes, une destination de rêve pour les vacances en famille. Avec son grand bassin qui s’ouvre sur la côte Atlantique, c’est un endroit paradisiaque doté d’un charme exceptionnel, d’un patrimoine culturel et d’une richesse gastronomique extraordinaires.

Des sites naturels préservés

Le bassin d’Arcachon est parmi les quelques endroits qui ont réussi à conserver un cadre de vie spectaculaire et une activité qui tourne tout le long de l’année. Les curieux n’hésiteront pas à partir en promenade, à pied, à vélo ou en bateau pour faire le tour du bassin. Les coins magnifiques ne manquent pas sur le bassin d‘Arcachon : l’île aux oiseaux, le Cap Ferret, le parc aquatique ou encore la dune du Pyla, tous des endroits fantastiques qui émerveillent les sens.

Des activités pour tous

Les plus sportifs se laisseront, en toute sécurité, tenter par les sports nautiques et les activités à sensations fortes, qui sont encadrés par des professionnels du domaine. Les gourmands goûteront avec appétit et bonheur les meilleures crêpes et les savoureux plateaux de fruits de mer des restaurants du coin.

Des hébergements adaptés aux séjours en famille

Quant à l’hébergement, choisir un appart hotel à Arcachon peut s’avérer plus rentable pour une famille qu’un hôte traditionnel, à la fois pour le côté financier, mais surtout pour avoir un cadre de vie exceptionnel et de qualité, meilleur qu’à la maison. En effet, un appart hotel proposera à ses convives des chambres spacieuses, lumineuses, confortables et bien équipées ainsi que des services particuliers comme une salle de sport, un sauna ou une piscine, pour rendre leur séjour le plus agréable possible. Les familles en villégiatures dans le Bassin d’Arcachon pourront ainsi se reposer et savourer chaque instant de leurs vacances.

Laisser un commentaire