Un « boutique-hôtel » exceptionnel

A l’occasion d’un voyage d’affaire, j’ai été amenée à passer quelques nuits à l’hôtel Le Six, près de Montparnasse, en plein cœur de Paris.

J’ai tout d’abord été séduite par la décoration du hall de l’hôtel : des couleurs chaleureuses, des formes harmonieuses… Et cela se décline pour toutes les parties de ce « boutique-hôtel » : la zone de réception, le bar ou même le lobby. L’ambiance est chaque fois conjuguée différemment, donnant lieu à des atmosphères différentes, très agréables.

L’accueil a été le point fort de ce séjour au Six. Le personnel est en effet très disponible et attentif. Les petites attentions, telles que des macarons ou encore des produits l’Occitane, sont particulièrement plaisantes.

Le confort de la chambre est également à mentionner. Je l’ai trouvée particulièrement calme, et le balcon donnant sur la cour intérieure a été très appréciable pour me relaxer. Les deux nuits que j’ai passé dans cette chambre font sans contexte partie des meilleures nuits que j’ai passé dans un hôtel.

Par curiosité, j’ai été profité du spa, et le grand panel de services m’a surprise. Il y a une grande gamme de massages et de soin de beauté, mais également des manucures, pédicures, épilations. Il est même possible de se faire coiffer et maquiller ! J’y ai passé un moment très relaxant, dans un décor d’une harmonie très agréable.

Les services de restauration, comme le bar et le petit déjeuner, sont également très appréciables. J’ai pu en profiter dans le calme et la détente, avec une décoration toujours aussi agréable.

Que cela soit pour le service, le confort, ou encore l’emplacement, je recommande chaleureusement le Six pour passer un agréable séjour. Réservation en ligne sur Expedia.

Laisser un commentaire