Découvrir la Toscane

Qui a déjà visité l’Italie et plus particulièrement la Toscane?

La Toscane c’est une culture, un art, ainsi qu’une gastronomie aussi qui font de cette région, l’une des plus belles d’Italie. Pour situer, la région Toscane borde la mer Méditerranée d’un côté et les terres de l’autre. La diversité des paysages offre une richesse de la terre italienne. Généreuse de par ses montagnes, ses plaines, ses villages antiques et ses vallées, un séjour en Toscane permettra à tous de se ressourcer et de se reposer généreusement .

Choisir une location en Toscane :

Pour profiter pleinement de cette région et cadre de vie exceptionnel, surtout en hiver, il est impératif de trouver une location soit en appartement, maison ou même villa. En effet louer en Toscane n’est pas si cher contrairement à ce que l’on pourrait penser. Bien au contraire, de nombreux propriétaires mettent en location leurs biens permettant ainsi de faire profiter à tous de cette région magnifique, mais aussi d’obtenir des revenus.

Pour choisir une location qui vous conviendra, renseignez-vous par des portails comme le site www.villa-toscane.com qui proposeront de nombreuses possibilités et locations.

Pour exemple, prenons une location d’un appartement à la Villa Rossini située à Guamo en pleine région de Toscane:

Cette villa se compose de 3 appartements pouvant accueillir de 4 à 8 personnes pour un tarif de location à partir de 545€ la semaine. C’est une ravissante demeure du XVII ème siècle entourée de 10 000 m² de jardin et jouissant d’une superbe vue sur les collines environnantes. Tous les services y sont compris comme la piscine, lave-linge, parking privé, tv satellite et wifi.

Ainsi pour passer de bonnes vacances et changer d’air, la Toscane reste l’une des meilleures solutions du moment en termes de tarifs, d’ambiance et d’environnement.

Laisser un commentaire