Londres parfaite destination

Londres pourrait être une destination parfaite pour votre lune de miel

Immédiatement après le mariage survient un autre moment fort de la vie d’un couple : Le voyage de Noce. Il convient de ne pas se tromper quant à la destination à choisir et à ce titre, la ville de Londres constitue un choix des plus judicieux pour les amoureux transis.

Londres : Une ville idéale pour les jeunes mariés

Comme la plupart des capitales d’Europe, Londres est particulièrement riche en patrimoines culturels à découvrir absolument. Il s’agit d’une ville royale dans laquelle est localisé le château de la reine d’Angleterre.
Parmi les nombreux avantages qu’offre la ville de Londres pour une lune de miel figure sa grande proximité avec la France. Excellemment desservi par avion ou par l’Eurostar, il est possible de se rendre à
Londres en une ou deux heures.

Voyage à Londres : Une multitude de sites inoubliables à visiter

Une fois arrivé à Londres, l’embarras du choix se présentera aux jeunes mariés en terme de lieux à découvrir. Bien entendu, afin de conférer au séjour toute sa dimension romantique, une petite croisière sur la Tamise s’impose.
Il y sera possible d’admirer Londres et son architecture, notamment en passant à proximité de
l’impressionnante Skyline londonienne.
Bien entendu, un séjour à Londres ne serait pas complet sans une visite du célèbre Buckingham Palace, haut lieu de la monarchie anglaise.
Pour les passionnés d’art et de musée, le Musée d’art moderne Tate Modern constitue un lieu immanquable et dispose d’une collection d’œuvres d’art tout à fait exceptionnelle et incluant certains des plus grands artistes contemporains (Andy Warhol, Salvadore Dali …).
Pour couronner le tout, Londres dispose également de magnifiques coins de verdure où le couple pourra respirer à plein poumon dans un cadre naturel merveilleux en se baladant au cœur du Hyde Park.

Voyage à Londres : Vivre à l’heure anglaise sans se ruiner

Londres est une capitale où il n’est pas nécessaire de flamber pour jouir d’un voyage à couper le souffle. En effet, il existe une centaine d’attractions entièrement gratuites incluant des grands musées et des galeries d’art.
Bon plan ultime pour réussir parfaitement son voyage de noce, le London Pass permet d’accéder à toutes sortes de lieux et d’activités sans avoir à débourser un penny supplémentaire.
Parmi les nombreux sites historiques à découvrir avec le London Pass figurent par exemple la cathédrale St Paul, le château de Windsor ou encore la Westminster Abbey.
Les bénéfices du London Pass ne s’arrêtent pas là puisqu’il est également possible d’accéder à différents lieux de renom tels que le Zoo de Londres, le London Bridge ou encore les caves de Chislehurst.
Le London Pass est un moyen unique de partir à la découverte de la capitale anglaise et de profiter de ce séjour à deux de manière intense et sans trop dépenser.
Le London Pass offre également différentes offres et promotions qui devraient considérablement alléger la facture de cette lune de miel si particulière.

Londres est sans le moindre doute une destination à privilégier pour sa lune de miel pour sa culture, sa beauté architecturale et pour l’atmosphère typique qu’elle distille.
Muni d’un London Pass, le jeune couple disposera d’un moyen d’accès imparable à toutes les richesses de la capitale royale.

Laisser un commentaire