Louez un voilier sur la perle des Caraïbes

Ce n’est pas pour rien si l’île de Saint-Martin est surnommée « Friendly Island ». Les habitants de cette terre d’exception sont vraiment accueillants et sont toujours prêts à partager un verre ou encore un repas avec un visiteur.

Vivre au rythme de la mer à Saint-Martin

De jour comme de nuit, l’île de Saint-Martin est toujours animée par une ambiance particulière. Le dépaysement y est à portée de main et vous trouverez toujours de quoi vous divertir. Contrairement à ce que l’on pourrait s’imaginer, on ne s’ennuie jamais à Saint-Martin.
Le pays jouit d’un succès sans faille grâce à la beauté exceptionnelle de ses eaux. Turquoise et translucides par endroits, les eaux chaudes de Saint-Martin vous offriront le meilleur pour la navigation maritime.
Avec votre bateau, vous pourrez vous rendre à des endroits reculés jouissant d’une beauté incroyable. Ce n’est que par la mer qu’il vous sera possible d’observer ces zones naturelles encore préservées de l’activité humaine. Si vous ne disposez pas de votre propre bateau, il est possible de louer un voilier pour rechercher ces lieux d’exception.
Outre les grands classiques comme la plongée sous-marine et de la planche à voile, le lieu vous offre la possibilité de pratiquer un large choix d’activités nautiques comme le wakeboard, le surf ou le kite-surf sans oublier le ski nautique et bien d’autres encore.
Pour ce qui est des activités terrestres, vous pouvez vous amuser au volley-ball, au hand-ball, etc., sur du sable blond et fin. En tout, vous avez le choix entre 37 plages divines aussi belles les unes que les autres.
Idéale pour une croisière de rêve, l’île de Saint-Martin se retrouve au carrefour de la mer des Caraïbes et du grand bleu de l’Océan Atlantique. Grâce à cet emplacement, les passionnés de croisière en voilier ne manqueront pas d’itinéraire pour explorer ce merveilleux monde. Dans une île typiquement festive, il y aura toujours de la place pour les carnavals et la bonne humeur.
Source image : st-martin.org

Laisser un commentaire