L’Hôtel Keppler de Paris

L’établissement Keppler, situé au coeur de Paris, se distingue par une situation géographique avantageuse, ainsi que par le confort de ses nombreuses chambres, à la fois luxueuses et confortables. Situé près du Trocadéro, l’emplacement de l’Hôtel Keppler de Paris permet également de découvrir, au fil de balades et d’excursions romantiques, des monuments historiques tels que la Tour Eiffel, les Musées du Louvre et Baccarat, mais encore le Palais de Chaillot et le Grand Palais.

La proximité de ces attractions historiques et artistiques se doublent, lors d’un séjour à l’Hôtel Keppler de Paris, d’un confort sans pareil, dans l’une des chambres décorées de façon traditionnelle et cosy. La literie, d’une grande qualité, permet de passer des nuits véritablement reposantes, et les différentes chambres s’adaptent aux besoins des clients (qu’il s’agisse d’un couple, ou bien d’un voyageur d’affaires).

L’Hôtel Keppler de Paris est par ailleurs doté d’un espace sauna et d’un bain à vapeur, pour de purs moments de détente et de relaxation. Le sauna et le bain s’accompagnent de soins et de massages, ainsi que d’équipements réservé à la pratique du fitness, pour rester en forme! A cet espace fitness s’ajoutent un bar ainsi qu’une salle de réception, pour fêter les petites occasions comme les grandes. Si les chambres sont dotées des services de chambre les plus traditionnels (comme l’air conditionné, ou encore la télévision), l’Hôtel Keppler de Paris propose également des services moins banals, comme la location de limousine, de films à la carte, ou bien le réveil par téléphone (notamment pour les voyageurs d’affaires). Pour réserver, visitez la page dédiée à l’hôtel Keppler de Paris sur Expedia.

Laisser un commentaire