Un séjour à Toulouse

Vous avez décidé de partir à Toulouse pour le week-end et de profiter un peu de la ville rose? Vous avez regardé la météo, il ne prévoit nullement de la neige, du vent ou du froid. Le séjour s’annonce bien. Il ne vous reste plus qu’à trouver un hôtel pas trop cher, situé trop loin et de bonne facture. L’idéal effectivement serait d’être placé en plein centre-ville. Mais comment trouver facilement un hôtel dans le centre de Toulouse répondant à vos critères? Il suffit de vous rendre sur le site internet des hôtels kyriad. Faites une recherche sur Toulouse. Vous pourrez constater par vous même que le premier hôtel se situe dans le Centre de Toulouse, au bord du Canal du Midi et le prix est à partir de 55€.

Kyriad hotel Toulouse

Que faire à Toulouse?

Si vous êtes à proximité du centre, vous êtes à 10 minutes à pied de la place du Capitole.
Vous pouvez de là louer un vélo et vous rendre à la cité de l’Espace. Vous pouvez également vous promener sur les berges du canal de Brienne ou visiter le jardin de plantes et la Basilique de la Daurade.
Toulouse est une ville chargée de plus de 2000 ans d’histoire. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez alors les bon plans du guide du routard sur Toulouse. Pensez à consulter les forums qui sont de bonnes sources d’informations à qui veut bien se donner la peine de chercher un peu. Vous avez maintenant un peu plus d’info.Passez un agréable séjour à Toulouse!

Laisser un commentaire