Bonne idée pour un voyage de noces

Vous souhaitez donner à votre voyage de noces quelque chose d’inoubliable ? Plutôt que d’opter pour un séjour tranquille dans un hôtel ou une maison d’hôte, pourquoi ne pas plutôt envisager une belle croisière en catamaran ou voilier ? Un voyage plus intime qui se prête totalement au voyage de noce.

Bien entendu, nous ne vous parlons pas des formules classiques qui vous obligent à vivre au contact de toute une clientèle tout au long de votre séjour. Cela n »aurait pas le moindre intérêt !

Nous vous invitons à choisir une formule un peu plus fun et vraiment sympa : une croisière durant laquelle il n’y aura que vous, votre moitié et éventuellement un équipage pour vous accompagner. Vous aurez peut-être besoin des compétences d’un skipper pour naviguer sur les flots et d’une hôtesse pour que vous puissiez déléguer des tâches comme la cuisine ou le nettoyage.

Un séjour en amoureux sur l’eau

Que vous ayez ou non le permis de naviguer vous apprécierez cette formule qui vous donnera la possibilité de vous éloigner un peu des circuits classiques et de la foule. L’avantage, c’est que vous pourrez choisir votre destination parmi une longue liste : Seychelles, Thaïlande, Caraïbes, Antilles, des lieux de rêve qui se visiteront depuis votre bateau (monocoque, multicoque, …).

C’est en effet une belle surprise que vous pourrez faire à votre épouse en réservant, par exemple, un catamaran avec son équipage pour les Caraïbes : une destination exotique réputée pour ses eaux bleues turquoises et ses fonds marins exceptionnelles. Une surprise de taille que madame ne manquera pas d’apprécier.

Profitez à deux de votre voyage de noces en étant loin de tout et en visitant des îles sublimes au bout du monde. Des endroits paradisiaques qui en valent la peine. Vous serez surpris de voir toutes les destinations disponibles et les tarifs d’une telle prestation.

Bon voyage de Noce !

Une pensée sur “Bonne idée pour un voyage de noces

Laisser un commentaire