Une destination exotique

L’été est là. Vos vacances approchent. Il est désormais temps de choisir votre destination si vous ne souhaitez pas rester chez vous à vous morfondre sous la chaleur torride annoncée pour ce mois d’août.

Où partir cet été?

Vous ne savez toujours pas où partir? Vous avez déjà parcouru les routes départementales de France et de Navarre avec plaisir. Vous connaissez également l’Europe de long en large et cette année vous aimeriez séjourner dans un endroit exotique et paradisiaque.
Bien-entendu, le soleil, la plage et les palmiers doivent être au rendez-vous. Finalement le choix est encore assez vaste. Mais pourquoi ne pas vous organisez un séjour Maldives? Avec plus de 1100 îles composées la plupart du temps d’hôtels de luxe vous proposant de nombreuses activités, vous trouverez forcement un endroit pour vous et votre petite famille. Avec des températures comprises entre 26 et 38 degrés, vous apprécierez la présence constante de légères brises marines qui rendront extrêmement agréables votre séjour.
Vous hésitez encore? Pourquoi ne pas vous offrir un sejour ile maurice? L’environnement de l’île est typiquement tropical sur les côtes. Le mois d’août est un des mois les plus frais avec une température moyenne de 20 degré Celsius.

Laisser un commentaire