Le top des destinations où fêter le Nouvel An

L’été se termine et la rentrée se prépare. D’ici quelques mois, 4 pour être tout à fait précis, noël sera à la fête. La semaine suivante, le nouvel an sera à l’honneur, mais où fêter cette année le passage à la nouvelle année? Quelque soit vos envies, vous trouverez dans cet article une compilation des endroits intéressants où fêter le nouvel an.

Où fêter le 31 décembre si vous êtes pressés?

Vous ne pouvez pas attendre? Vous aimeriez fêter le nouvel an avant tout le monde? Il n’existe qu’un seul endroit sur Terre pour vous satisfaire, il s’agit de l’île de Kiribati. Située à la fois en Polynésie et en Micronésie, l’île est l’un des plus petits pays au monde. Il s’agit du premier endroit à passer à la nouvelle année. Ce voyage mérite reflexion car son coût peut se révéler dispendieux.

Archipel Kiribati
Coucher de soleil sur Tarawa Sud sur l’archipel Kiribati

Où passer le nouvel an pour les amoureux de la fête au soleil?

Vous aimez passer l’hiver au soleil? Vous aimeriez passer un 31 décembre festif? Copacabana Beach à Rio de Janeiro au Brésil est la destination inéluctable choisie par plus de 2 millions de personnes.

Où faire la fête un 31 décembre peu importe la température?

Depuis quelques temps déjà, la station de ski de Val Thorens organise une fête exceptionnelle intitulée le Val Tho Crazy Night. Au programme un show musical assuré par plusieurs Dj (Dj John E Boy, Dj Tofie et Dj noizero) ainsi qu’un show pyrotechnique. La soirée est entièrement gratuite. Petit bémol, la soirée se termine à 1h du matin.

Un nouvel an en amoureux?

Il existe de nombreux endroits romantique mais ça n’a rien d’un secret Venise en Italie est la ville des amoureux. Pour les fêtes de fin d’année et donc la pour la Saint Sylvestre, la ville ne déroge pas à la règle. Les diverses animations et spectacles un peu partout feront certainement votre bonheur. Pour les 12 coups de minuit ne passer pas à côté du bisou collectif organisé place San Marco.

Un nouvel an festif sans partir à l’autre bout du monde?

S’il y a une ville réputée pour sa vie nocturne, il s’agit bien de Barcelone en Espagne. A minuit, un feu d’artifice est lancé de la Plaça de Catalunya.

Où passer un nouvel an inoubliable?

Vous rêvez d’un nouvel an inoubliable? Rendez-vous dans votre agence de voyage afin que vous puissiez concevoir un voyage sur mesure entièrement personnalisé.

Laisser un commentaire