Que voir en Afrique du Sud?

La réputation de L’Afrique du Sud n’est pas toujours excellente, pourtant la destination est une merveille de richesse. Entre la diversité des paysages, la culture et l’histoire, voyager dans ce pays restera comme un bon souvenir que vous voyagez seul, avec des amis ou en famille.

A quoi faut-il penser avant de partir en Afrique du Sud ?

Tout d’abord, il vous faut penser à votre trajet sur place. En effet, l’Afrique du sud est un pays gigantesque. Il est deux fois et demi plus grand que la France et les sites à visiter fourmillent. Selon la durée de votre voyage, il vous faudra donc définir un itinéraire ainsi que les lieux que vous aimeriez visiter.

Ensuite, le billet d’avion sera à réserver, votre passeport devra être valide. Il n’est nullement besoin de visa. Pour votre logement soyez rassuré car il est assez aisé de trouver un logement, même au jour le jour. Afin d’être serein, il est vivement recommandé de louer une voiture. Pour visiter le pays, aucun vaccin n’est obligatoire. Cependant, soyez à jour des vaccins classiques. Le nord-est est une zone ou sévit le paludisme. Vous comptiez vous y rendre? Pensez à un traitement préventif.
Dans votre valise et ce quelque soit la saison ne prévoyez pas trop de vêtement chaud. Les températures sont clémentes même en hiver sauf dans les zones montagneuses. Pensez surtout à prendre un appareil photo et des jumelles.

Que visiter en Afrique du Sud ?

A moins que vous n’ayez choisi l’option circuits en Afrique du Sud, les possibilités sont si nombreuses qu’il est impossible de répondre convenablement à la question. Tentez de poser votre question à un voyagiste spécialisé dans ce magnifique pays tel que « Afriquedusud-voyage.com » et vous n’aurez au final que les lieux à voir absolument.

Laisser un commentaire