Quelques incontournables à faire lors de votre voyage à Bangkok

La capitale thaïe est peuplée d’attraits touristiques qui rendront votre voyage à Bangkok unique et inoubliable.

L’incroyable croisière sur la rivière Chao Phraya

Un des incontournables à faire absolument lorsque vous êtes en voyage à Bangkok n’est autre que la croisière fluviale sur la rivière Chao Phraya.  Il s’agit d’un des meilleurs moyens d’avoir des vues imprenables sur la cité des Anges en longeant les nombreux canaux traversant la ville. Cette croisière assurant d’être mémorable constitue un moyen d’avoir un aperçu sur les grands monuments de Bangkok comme le Grand Palis ou Wat Arun.

Bangkok-la-nuit

Expérimenter la vie nocturne à Bangkok

A la tombée de la nuit, les bars et les clubs pour trainer en sirotant une bière et avoir du fun ne manquent pas à Bangkok. Les fêtards ne seront point déçus, la ville a ce qu’il faut pour garantir une soirée ou une nuit que vous ne seriez pas près d’oublier. Si vous vous rendez dans la rue Kao San, vous êtes assuré de vous trouver dans le bon endroit pour vous amuser. Il est conseillé d’aller dans des night clubs typiquement thaïs où l’on y envoie de la musique locale plutôt que dans des lieux destinés aux expatriés.

cuisine-thailande

Savourer les succulents plats thaïs

La spécialité culinaire traditionnelle thaïe suffit à elle seule pour constituer une bonne raison de vous rendre à Bangkok et d’y revenir. Certes la ville propose toutes les nourritures issues de tous les pays du monde mais la spécialité locale est quand même quelque chose. Des mets les plus populaires comme le Pad Thai aux sauterelles frites en passant par des savoureux desserts thaïs, les choix sont larges et y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

massage-thai

Apprécier le massage thaï

Un des plaisirs que l’on devrait vraiment essayer et apprécier à sa juste valeur n’est nul autre que le massage thaï. Un moment de pur délice pour vous reposer pendant que vous vous faites masser avec des huiles parfumées. C’est une option à considérer pour vous récupérer rapidement suite à des longues heures de shopping. Sinon, il existe aussi le massage thaï traditionnel qui n’est par contre pas de tout repos. Durant pas moins d’une heure, la masseuse malmène et tord votre corps en l’étirant dans tous les sens. Un massage très vigoureux certes mais ceci vous aide rapidement à oublier votre fatigue. Pour en savoir plus sur les choses à faire à Bangkok, n’hésitez pas à parcourir ce site.

Une pensée sur “Quelques incontournables à faire lors de votre voyage à Bangkok

Laisser un commentaire