Voyager en avion privé : luxe et confort imparables

Un vol, de plaisir ou d’affaires, pour une quelconque destination est à priori un moment de détente pour tous. C’est outre sa fonction très pratique de vous relier d’un point à un autre. Pour voyager sereinement, l’intimité et la tranquillité figurent parmi les conditions ultimes recherchées par les voyageurs. Et heureusement, affréter un avion privé n’est plus seulement le plaisir des grandes personnalités ou des célébrités. Aujourd’hui, des compagnies lancent la possibilité de louer des jets privés à des prix abordables. La société Wijet.com est l’initiatrice de ce concept unique mais qui, commence à s’accroître en popularité actuellement.

Des avions privés en taxi-jet disponibles en France

Effectivement, des avions privés, dotés du confort nécessaire, pour vous déplacer dans pas moins de 1200 aéroports en Afrique du Nord et principalement en Europe, sont désormais accessibles. C’est un concept innovant qui répond efficacement à tous les besoins d’intimité, de sécurité, et de liberté de chaque voyageur. La société Wijet.com est une compagnie française réglementée par la Direction générale de l’Aviation Civile ou DGAC. Avec des avions immatriculés en France, un équipage courtois et serviable, deux pilotes qualifiés pour assurer chaque voyage rapide et sécurisé en taxi-jet, le circuit sera assurément plaisant.

Un coût abordable pour un voyage de luxe

L’initiative de la société Wijet est louable pour cette authenticité mais également pour son ambition de répondre à chaque détail préférentiel des voyageurs pour apprécier convenablement un voyage. Le petit plus apporté par le Citation Mustang de 4 places utilisé en taxi-jet permet énormément d’avantages. Entre autres, il y a la diversité et la pluralité des lieux desservis, la rapidité des vols, le confort de l’appareil, le savoir-faire et les compétences techniques de l’équipage, la sécurité et la liberté exceptionnelles…Mais par-dessus-tout, la compétitivité des tarifs de voyage figure parmi les points bénéfiques essentiels. En effet, pour un trajet en France et en Europe, le tarif de 2400 euros TTC l’heure de vol reste notamment abordable.

voyage-avion-privé

Une réservation préalable requise

Comme le concept connaît un franc succès actuellement, il est recommandé de faire préalablement une réservation en ligne sur le site www.wijet.com. C’est définitivement plus rassurant. Choisissez le nombre de voyageurs selon vos préférences, votre date de départ ainsi que celle de votre arrivée, et le dispositif se chargera de vous divulguer les renseignements dont vous aurez besoin. Il est possible de choisir parmi plusieurs options telles qu’un « aller-simple », un « aller-retour » ou encore une « multi-étape ».  Pour en savoir plus, visitez ce lien.

Laisser un commentaire