Toutes les informations pour un séjour à New York.

New York est l’une des plus belles mégapoles du monde. Chaque année, elle attire des milliers de visiteurs de tous les coins du monde. Pour se rendre plus accessible, la ville de New York propose des New York Pass City aux touristes afin de leur permettre de visiter certains de ses monuments les plus intéressants. Les quatre principaux pass sont : le New York CityPASS, le New York Pass , l’Explorer Pass et le Pass Go Select. Chacun d’eux a sa spécificité, mais les plus célèbres parmi les touristes sont les deux premiers. Quelles sont alors les spécificités de chacun de ces pass ?

Les quatre plus célèbres pass de New York :

— Le New York CityPASS : il coûte cent six euros et est valide pendant neuf jours. Avec ce pass, vous avez la possibilité de visiter six sites importants de la ville de New York. Vous choisirez ces sites sur une liste précomposée qui contient les monuments et les lieux les plus importants de la ville.  

– Le NewYork Pass : il a l’avantage d’être modulable en fonction du nombre de jours que vous souhaitez passer dans la ville. Par exemple, pour un séjour de dix jours, le New York Pass coûte deux cent vingt et un dollars et il vous permet de voir jusqu’à quatre-vingts sites différents.

– L’Explorer Pass : il est aussi modulable, car il permet de visiter de trois à dix attractions à partir de soixante-dix euros. Sa durée de validité est de trente jours.

– Le Pass Go Select : c’est le pass haut de gamme. Il vous offre des activités plus originales comme un survol de la ville en hélicoptère.

Pour plus d’informations sur ces pass, faites un tour sur nyc.fr

Laisser un commentaire