Location de mobil-home à bas prix en Ardèche sud

Pour des vacances pas chère, voici un domaine de villégiature en plein air très sympa, qui propose la location de mobil-home en Ardèche sud (ou d’un chalet), à petit prix. Cet endroit, dans une magnifique région, c’est le camping « Les Actinidias », implanté depuis des décennies sur le territoire communal de Berrias-et-Casteljau, et où la clientèle fidèle aime rejouer chaque saison, le scénario des vacances tranquilles au bord de l’eau et à moindre frais.

Un camping pour des vacances décontractées

Paradis des campeurs, profitant d’un cadre hors du commun, celui des gorges du Chassezac, c’est le lieu idéal pour passer d’agréables instants de lâcher-prise et de farniente sous le soleil ardéchois. Ici, les amoureux de la nature et les amateurs de siestes seront conquis par la végétation, les minéraux et le calme ambiant. Un haut lieu de ressourcement, pour tous ceux qui souhaitent séjourner en sud Ardèche dans la sérénité, loin de l’agitation touristique et des bruyantes animations sonores des autres campings de la région. Les sportifs et autres adeptes de loisirs en pleine nature (canoë, pêche, escalade, randonnées, vélo, etc…), seront également comblés par la variété des activités proposées dans le secteur.

Famille en quête de repos ou couple actif à la recherche de nouvelles sensations, les Actinidias est le camping qu’il vous faut.

Pour en savoir plus sur ce terrain implanté sur les rives du Chassezac, rendez-vous sur www.actinidias.com pour réserver votre location de vacances.

L’Ardèche du sud : une zone touristique par excellence

L’établissement dont il est question dans cet article, est non seulement un camping deux étoiles très économique, mais de plus il est au cœur d’une des régions les plus attractives touristiquement parlant du sud de la France. Fort d’une multitude d’atouts, l’Ardèche méridionale possède d’incroyables richesses à visiter : sites naturels et communes d’exception !

Les Actinidias - Camping en Ardèche
Les Actinidias, un camping au bord de l’eau en Ardèche sud

Parmi ces trésors, il y a par exemple du côté de Vallon-Pont-d’Arc, les fameuses gorges de l’Ardèche avec le pont d’Arc, la nouvelle et incontournable réplique de la grotte Chauvet, le bourg de Vallon avec ses ruelles et ses boutiques à l’ambiance estivale…

Bien d’autres villages, comme Vogüé ou Balazuc (classés plus beaux villages de France), au charme médiéval, sont à découvrir autour du camping.

Bref, en choisissant de venir aux Actinidias, vous êtes sûr de réussir vos vacances.


Se rendre au camping Les Actinidias

Laisser un commentaire