Bien préparer son bateau pour un tour du monde

Mettez les voiles, partez faire le tour du monde avec votre voilier ou votre catamaran. Découvrez les plus belles criques du monde, les plages paradisiaques, mais avant cela, consacrez du temps à l’entretien de votre bateau, vérifiez tout ce qui pourra vous être utile lorsque vous serez en mer.

L’entretien d’un bateau avant un long voyage en mer

Ce n’est pas une simple sortie que vous allez faire, c’est un voyage de plusieurs mois dans des conditions météo qui ne vous proposerons pas toujours une mer d’huile. Alors question entretien de bateau il va falloir être intransigeant, tout vérifier du pont à la cale, de la coque au moteur, des équipements de sécurité à bord au fournitures accastillage.

Vous avez envie que votre voyage en mer, sur les océans se déroulent sans encombres ? Ne sous-estimez pas les éléments, ne comptez pas sur votre bonne étoile. Assurez les arrières, des garanties il en faut pour éviter tout accident, une avarie moteur, une défaillance de vos cordages…

Nous vous suggérons de faire une check-list de tous vos équipements nautique sur le site Navistore.fr qui vent de l‘accastillage pas cher.

De l’accastillage discount, des économies pour votre voyage en bateau

Combien coute un tour du monde en voilier ? C’est bien plus cher qu’une croisières avec Costa Croisières ! Vous avez idée de combien il vous faudra dépenser en matériel, en équipement nautique ? C’est pour cela que l’on vous a recommandé le magasin nautique pour réaliser des économies.

Ce sera bien utile pour vous et vos voyageurs car le cout du tour du monde en voilier pourra baisser et ainsi vous pourrez vous offrir davantage d’escales.

Un voyage autour du monde c’est également la préparation du bateau au niveau du confort. Pensez aux régions tropicales ou froides, habillez-vous en conséquence. Une trousse de santé complète, un défibrillateur, des antiseptiques et des antibiotiques seront obligatoires.

 

Laisser un commentaire