Partir en Inde : Besoin d’un visa?

Il y a des voyages qui se préparent un minimum. Ainsi, pour un long séjour en Inde, il vous faut entre autre un visa en règle. Néanmoins, cette procédure peut prendre du temps. Il est donc nécessaire de s’y prendre un peu à l’avance.

A qui s’adresser pour l’obtention d’un visa pour l’Inde?

Afin d’obtenir un Visa Inde, plusieurs solutions s’offrent à vous. En effet, au final tout dépend du visa souhaité et du délai. Cependant, pour le choix du prestataire, faites confiance à la société Servinco. Depuis 1993, cette société a su s’imposer sur ce marché. Elle vous propose des visas pour l’Inde dans un délai normal et dans un délai urgent. Ainsi, il est vous possible d’obtenir un visa affaire sous 3 jours.

Besoin de partir en urgence? En tant que ressortissant français, avez vous songé au e-Visa Inde obtenable rapidement en ligne? Ce document permet aux voyageurs d’entrer sur le territoire indien via 24 aéroports et trois ports maritime. Faites une demande en ligne sur le site Action Visas et recevez le visa à votre arrivée en Inde.

Le prix du E-visa augmente encore en 2018

Si le coût du e-visa est bien moindre que celui d’un visa, il subit depuis le 18 juin 2018 une hausse. Ainsi, il en coûtera au touriste français 80€ pour obtenir l’autorisation en ligne.

Laisser un commentaire